MENU
superwoman2

by • janvier 28, 2014 • Efficacité, Influence, Leadership, MotivationComments (0)1211 •

3 choses à faire pour devenir invincible (au moins) dans le business !

Ca sert ?: 100%

C'est facile ?: 40%

C'est agréable ?: 80%

SuperPouvoir

Summary:

Dans le business comme dans la vie, il y a certaines attitudes à cultiver qui permettent à celles et ceux qui s’y collent de passer vraiment au niveau supérieur…

Envie de rentrer dans le club ? Bosse donc ça :

#1 Cultive ton enthousiasme !

L’enthousiasme, c’est de l’énergie pure, c’est le carburant magique qui permet de déplacer des montagnes et qui te donnera envie d’aller bien au delà de tout ce que tu imaginais être possible ! Une seule règle en la matière : Si tu « en a », tu as le pouvoir. Si tu en manques, tu es mort ! Pour cultiver ton enthousiasme, garde un « coeur pur »… Prends le temps de faire de nouvelles découvertes, émerveille-toi dès que tu en as l’occasion, cultive cet état d’esprit « toujours partant ! » et sois spontané(e) ! Il n’y a rien de pire pour l’enthousiasme que l’intellectualisation à outrance…

#2 Deviens proactif(ve)

Il y a 2 types deux personnes sur terre : Celles qui attendent passivement que l’ennuie (ou la mort) viennent les cueillir et celles qui vont au devant de la vie, qui créent , qui font et qui entreprennent. Les amoureux de la vie se bougent le cul. Ils n’attendent pas d’avoir des permissions ou des garanties pour passer à l’action. La proactivité, c’est la qualité essentielle des gens qui FONT le monde. Si tu es proactif(ve), c’est toi qui décide de la tournure de ta vie… pas les évènements !

#3 Pratique un sport d’endurance…

Tous ceux qui s’enfilent des bornes en forêt, en centre ville ou sur un tapis le savent mieux que personne… Courir ou pratiquer n’importe quelle activité physique qui implique un tant soit peu d’endurance présente des effets secondaires indéniables : Cela augmente ta résistance psychologique à l’effort ! Et une chose est sûre : c’est que le business peut être particulièrement « demanding » en la matière !! Cultive ton endurance, c’est mettre toutes les chances de ton côté pour aller au bout de tes projets, pour être sûr(e) de ne jamais baisser les bras… y compris lorsque la pente devient « raide » ou que le chemin commence à être (vraiment très) long…

Partagez cet article !

Related Posts