MENU
3-feedbacks-que-vous-devez-recevoir-david-bernard

by • janvier 30, 2014 • Communication, Ecoute, Efficacité, Leadership, Management, Motivation, RelationsComments (0)2295 •

Les 3 types de Feedback que tu DOIS obtenir !

Utilité: 100%

Difficulté de mise en oeuvre: 40%

Surprise dans ton entourage: 70%

CaVaChangerTaVIe!

Summary:

Personne – et surtout pas un leader – ne peut prétendre à développer son plein potentiel sans obtenir un feedback de qualité… qu’il s’agisse de lui/elle, de sa manière d’être ou de sa façon de faire !

Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours évident de recueillir des infos de qualité, honnêtes et utiles, de la part de celles et ceux qui travaillent avec toi au quotidien !

Envie de progresser à la vitesse grand V ? Voici 3 questions à poser à ton équipe pour savoir tout ce que tu as besoin de savoir afin de passer au niveau d’après…

#1 – Qu’est ce que je devrai arrêter ?

Commence par identifier clairement les comportements qui s’interposent entre toi et la réussite à laquelle tu es en mesure de prétendre. Souvent, il est bien plus aisé pour un observateur extérieur d’identifier ce type de comportements… Ton équipe te permettra sans aucun doute de repérer les scénarios pourris dans lesquels tu t’es englué ou encore les mauvaises habitudes qui entravent ta progression.

#2 – Qu’est ce que je devrai continuer à faire ?

Dans un second temps, fais en sorte d’en savoir davantage en ce qui concerne les comportements qui t’aident dores et déjà à remporter tes succès au quotidien. Là encore quelques observateurs extérieurs bien choisis devraient te permettre de (mieux) prendre conscience de ces « talents naturels » qui sont les tiens… et que tu as tout à gagner à exploiter encore davantage !

#3 – Qu’est ce que je devrai me mettre à faire ?

N’oublie jamais qu’en ajoutant (encore) un peu plus de « même » à ce que tu fais déjà, tu n’obtiendras qu’un peu plus du « même résultat »… Pense une seconde à toute cette énergie que tu plaçais dans ces comportements non productifs que tu as la possibilité d’arrêter dès aujourd’hui… Pourquoi ne pas la consacrer à de « nouveaux comportements » propres à transformer ta vie pro et/ou perso de manière radicale ?

Partagez cet article !

Related Posts